#LesFrèresJacks - Notre histoire

Qui sommes-nous ?

Les frères Jacks, ce sont deux frères bretons d’origine, bordelais (pour l’un) et expatrié sudiste (pour l’autre) d’adoption. Ils ont voulu allier leurs compétences pour bâtir un projet commun.

Les freres Jacks - lancer de hache Bordeaux

LES FRÈRES JACKS, C’EST ADRIEN, amateur de sport et de délires d’un autre monde (où a-t-il bien pu trouver cette idée de lancer des haches…?). Il est grand par la taille (1m93, ça ne s’invente pas) et par l’esprit (ça se discute). Dans une autre vie, il était coach sportif pour les particuliers et les entreprises, il a toujours aimé découvrir de nouvelles personnes et le partage d’expériences.

 

LES FRÈRES JACKS, C’EST GRÉGOIRE, 19 ans, habitant près de la méditerranée, entrepreneur et étudiant en école de commerce. Lunettes vissées sur la tête à la Steve McQueen, passionné d’automobile. Dans une autre vie il avait pour terrain de jeu l’asphalte de la Riviera et jouait comme arrière au handball (du lancer de ballon au lancer de hache, il n’y a qu’un pas). Curieux et créatif, il a toujours aimé lire et s’inspirer des plus grands.

L'équipe

Grégoire - Instructeur lancer de hache Bordeaux

Grégoire


Co-fondateur et instructeur

Adrien - Instructeur lancer de hache Bordeaux

Adrien


Co-fondateur et instructeur

Marion - Instructeur lancer de hache Bordeaux

Marion


Instructrice