evg evjf

Toutes les questions que vous vous posez pour organiser le meilleur enterrement de vie de garçon ou de jeune fille à Rennes et à Bordeaux

 

A quoi sert un EVG / EVJF ?

Que ce soit pour dire au revoir à votre pote en célébrant une dernière fois ou bien pour lui assurer votre soutien sans faille, un enterrement de vie de garçon ou de vie de jeune fille se doit d’être ME-MO-RABLE.

C’est sûrement votre dernier weekend entre pote avant longtemps, alors profitez-en !

 

Quelles activités faire (ou ne pas faire…) lors de votre EVG / EVJF ?

Les témoins rivalisent généralement d’idées originales mais souvent assez compliquées à mettre en place. Vouloir faire un remake de Very Bad Trip relève du fantasme.. Non, un tigre ne peut pas être loué dans votre Air BnB. De plus, le ou la marié(e) ne sera pas ravi-ravi si vous perdez sa moitié.

 

Alors quoi faire pour allier l’insolite et le réalisable ?

Si vous organisez un EVG/EVJF à Rennes ou à Bordeaux, nous avons trouvé LA bonne idée d’activité à réaliser lors de ce weekend d’anthologie. D’abord on a une petite question pour vous… Pensez-vous que lancer une hache soit assez insolite pour vous ?

evg evjf

5 raisons de venir lancer des haches chez Les Frères Jacks à Rennes et à Bordeaux

Parce que le lancer de hache est une pratique insolite et fun, il convient particulièrement bien aux EVG et aux EVJF (ainsi qu’aux Team-Building, mais nous en reparlerons– cliquer ici pour lire l’article)

 

  • Le ou la futur(e) marié(e) pourra se défouler en tout sécurité
  • Tout le monde peut planter une hache, oui oui, même toi jeune padawan qui a peur de se ridiculiser devant ses potes ! Cela ne nécessite aucune force particulière, il suffit juste de comprendre la technique et en 2 coups de cuillères à pot (ou 3..) la hache est plantée ! Si tu veux toutefois prendre de l’avance, viens lire notre article sur la technique du lancer de hache en cliquant ici
  • C’est une VRAIE activité insolite ! imaginez la tête du ou de la mariée quand elle aura une hache entre les mains, ça n’a pas de prix !
  • Tous les déguisements sont autorisés, de Mario Kart en passant par la reine des neiges, rien n’est assez ridicule beau pour lancer des haches.
  • Parce qu’en plus, vous pourrez vous désaltérer grâce à notre carte des boissons qui va en régaler plus d’un.. Une bière artisanale dans une main, une hache dans l’autre, ça y est ? vous vous projetez ?

 

Concrètement, comment ça se passe ?

Vous prévoyez d’organiser un EVG à Rennes ou à Bordeaux, envoyez-nous votre message en n’oubliant pas de noter la date souhaitée et le nombre de personne envisagé en cliquant ici. Nous nous engageons à répondre dans les 48 heures ! Si par malheur, la réponse tardait à venir, appelez-nous !

 

La formule EVG/EVJF est simplifiée : Nous vous attribuons un nombre de cible en fonction du nombre que vous serez : 1 cible pour 1 à 3 personnes, 2 cibles pour 4 à 6 personnes..etc. pas d’inquiétude, les cibles sont toujours à côté, nous ne séparons jamais les groupes !

 

Sur place, pas d’inquiétude non plus ! Pour lancer des haches, rien de plus simple ! Votre instructeur vous explique les techniques de lancers (si vous voulez vous avancer, cliquez ici pour lire notre article sur le sujet) et les règles de sécurité (oui, il y a quand même… il est malgré tout interdit de lancer une hache sur son pote). Après un peu d’entrainement, plusieurs modes de jeux sont à votre disposition pour que vous passiez 1 heure de folie !

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, parce que vous êtes un groupe, vous bénéficiez d’une réduction de 10% sur notre carte des boissons…

 

Alors, qu’est-ce que vous attendez ?

 

evg evjf